Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle du Marais
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Eurogames 2007

Eurogames 2007, 12 au  15 juillet 2007, ANVERS, bassin

50 mètres

DSCN5682

Très belle compétition que ces Eurogames 2007. La ville s’est appropriée l’évènement. C'est comme si la cérémonie d’ouverture se déroulait place de la République à Paris et que le village était établi place de

la Bastille. Bon

ok je me suis senti bien seul au milieu de 141 nageurs hollandais et 134 nageurs allemands. J’espère que pour les prochains eurogames qui auront lieu à Barcelone du 24 au 28 juillet 2008 nous serons plus nombreux à faire le déplacement.  Pour les photos il faut aller sur le site http://2007.eurogames.info/pictures/gallery.php?gallery=08_swimming .

Je ne peux pas être dans le bassin, blablater et faire des pics en même temps.

Pour les résultats http://users.telenet.be/toptime/Euro.html

Je n’ai pas ramené de médailles mais je suis content de mes chronos, c’est l’essentiel.

J’ai maintenant de très bonnes adresses sur Anvers, merci Sam pour l’adresse de

la Guest

House

!

DSCN5671DSCN5686DSCN5669

Publicité
Commentaires
Cercle du Marais
Publicité
Cercle du Marais
Archives
Publicité