Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle du Marais
Derniers commentaires
20 août 2012

20 bonnes raisons d'adhérer au Cercle du Marais !

  1. Parce que l'an dernier j'y étais déjà inscrit-e et j'ai adoré !

  2. Parce qu'en hiver quand il fait moins -10° dehors, c'est plus agréable de se baigner dans une eau à 25° que de courir sous la pluie

  3. Parce que, quel que soit mon objectif (juste apprendre le crawl ou améliorer mes chronos de haut niveau) je trouverai mon bonheur au Cercle du Marais

    -390

  4. Parce que le Cercle du Marais est le meilleur rapport qualité-prix des clubs de natation franciliens

  5. Parce que j'ai la possibilité de nager 6 jours sur 7 (ou un peu moins si je veux!)

  6. Parce qu'il n'y a pas que la natation dans la vie, il y a aussi les brunchs, les apéros, les sorties culturelles...

  7. Parce que je me reconnais dans les valeurs de mixité, tolérance et solidarité que défend l'association, notamment en subventionnant des créneaux d'aide par la natation pour les personnes malades

    8. Parce qu'avec un taux de féminisation de 40%, il y a plein de filles, c'est trop bien !

    9. Parce que la piscine G. Vallerey est la plus belle piscine de Paris (surtout en été avec le toit ouvert!)

DSC_0547      10. Parce que la piscine St Merri est à 2 brassées du Dépôt et du Troisième Lieu

11. Parce que notre bonne Présidente a de fouettants arguments pour nous motiver !

12. Parce que l'aquagym n'est pas un sport de mamies, c'est surtout du sport ! et c'est pour tout le monde !

DSCN4070

 

13. Parce qu'il suffit de quelques séances pour muscler mes petites fesses !

14. Parce qu'un entrainement du Cercle fait autant de bien aux muscles qu'au moral

15. Parce que Princesse est craquante...

16. Parce que les cours de théâtre de Maître Guy (30 ans) m'aident à préparer le concours d'entrer au Cours Florent

17. Parce que Pam est sexy

18. Parce que l'unique produit dopant autorisé est le Champagne

IMG_5790

19. Parce que du Meeting de Deauville aux Eurogames de Barcelone, en passant par le Tournoi International de Paris et les Out Games d'Anvers, les pompom boys and girls sont toujours là pour soutenir les compétiteurs

20. Parce qu'en été sur la plage, je pourrai me la péter devant les gars et les filles avec mon bonnet du club !

Publicité
Commentaires
Cercle du Marais
Publicité
Cercle du Marais
Archives
Publicité