Le « made in Cercle du Marais » s’exporte très bien, y compris en Belgique flamande. Anvers s’était paré de ses plus beaux atours arc-en-ciel pour accueillir les World Outgames !

DSCN4616

Une semaine placée sous le signe de l’amitié (combien de bises échangées avec nos ami-e-s russes pour leur témoigner notre solidarité !), de la culture, de la fête et… du sport évidemment !

Le soleil a brillé sans discontinuité pendant 3 jours, sauf le dernier jour. Mais la pluie tombait dès le lundi à la piscine même si c’était un bassin couvert… en effet, une pluie de records et de médailles ! Le Cercle est rentré du plat pays avec un palmarès à rendre jaloux les diamataires anversois : 20 médailles !

Tout particulièrement pour le relais mixte 4x50 m NL (Jean, Hugues, Marilène et Nathalie) qui arrache une belle médaille d’argent

DSC_0411

et les deux équipes mixtes du 4x50 m 4N qui ont offert une course au suspense haletant, la « dream team » (Marilène, Nathalie, Pam et Princess)

DSC_0278

devançant de seulement 2 secondes les « outsiders » (Sandrine, MF, Maxime et Vincent). Tout ce petit monde s’est joyeusement mélangé sur le podium, or, argent, qu’importe, ce fut l’esprit d’équipe le grand gagnant !

L1006850

Eh oui, aurions-nous jubilé de ces brillants résultats sans nos pompom, Mel la bonne présidente en personne, Françoise, Serge, Sam, François et les Front Runners ?

L1006775

Les Outgames ont été un beau point final à une saison déjà riche. Ou bien était-ce un prélude à la saison qui arrive ? Dans tous les cas, nos compétiteurs reviennent plus motivés que jamais et leur bonne humeur entrainera sûrement d’autres nageurs dans leur sillage !

Pour voir les photos, boxe avec le kangourou !

DSC_0028