Pour cette 19ème édition, la vaillante équipe du cercle était représentée par une équipe de 8 nageurs dont 6 novices pour cette épreuve glam de la Côte Fleurie, par notre fidèle officiel Pierre au chrono et notre coach Hélène,  sans oublier un photographe dévoué à la cause du Cercle. Tous bien déterminés à ne pas rater un plongeon dans une eau mi-chlorée, mi-salée qui ne laisse personne indifférent !

Cdm grp 3 sent.jpg

Olivier galvanisé par la compétition à la Garenne Colombes le weekend précédent s’engageait sur 5 courses individuelles, et réalisait de beaux progrès en moins d’une semaine sur le 100 brasse (-5s !). 4 médailles dont deux en or !

Pierre et Maxime avaient eux décidé de monopoliser le podium du 100 dos en catégorie C3, en argent et en or.

Pendant ce temps-là, Philippe cherchant quelques repères sur le 50 pap nous régalait avec sa 2e place,  et faisait un bon 36.27 sur 50 crawl et Benoit explosait tous ses chronos en brasse en 38.53 sur 50m et 1.26.06 sur 100 m et finissait logiquement en tête de sa catégorie et 2e sur ces deux épreuves toutes catégories.

Côté féminin, Hélène et Anne-Marie s’élancèrent côte à côte sur un 200 4N haletant au terme duquel Hélène l’emporta avec 6 centièmes d’avance sur une troisième nageuse. Au final, 3 courses, 3 médailles d’or pour chacune et de beaux chronos.

Non convaincu par la glisse dans cette piscine, Fred mis néanmoins un point d’honneur à ramasser toutes les couleurs possibles des médailles, et ses 3 courses furent saluées par des temps très honorables !

Quelques mois après le retour de Gwendal dans les bassins, son épaule semblait elle aussi avoir émis des réserves sur le bassin pourtant lumineux et aéré. Immédiatement après un départ pour sa première course dans une bonne série au 50 NL, elle se déboita laissant notre super nageur souffrant sur le bord du bassin et réduit au rôle de spectateur-supporter. Remets toi bien et à bientôt dans les couloirs !

Maxime 3ème relayeur sent.jpg

Et les temps forts des relais messieurs et mixtes, ont confirmé les résultats encourageants : 3 en or et 1 en argent !

 

Ln - lointain plongeon sent.jpg

L’an prochain, les organisateurs du Cercle des nageurs de Deauville seront ravis de nous accueillir à nouveau. 20 nageurs du cercle pour le 20ème Deauville Inter Maitres, y serez-vous?

CdM - la coupe et les breloques sent.jpg

(Plus de photos en cliquant sur les breloques du cercle)