Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle du Marais
Derniers commentaires
7 mars 2008

Henri, Christophe, Marie-Françoise... sexy avec la combi?


Je vous conseille ce petit article .... http://www.paperblog.fr/485267/faut-il-refuser-le-progres/
Un extrait :
"Evidemment, le sport se doit d'être le reflet de son époque et il serait sans aucun doute dommage de se priver des avancées technologiques. A condition qu'elles ne faussent pas la donne. Au sujet de cette combi, l'avis de Pieter van den Hoogenband, le recordman du monde du 100m plutôt hostile à cette combi, paru dans L'Equipe cette semaine, me semble fort pertinent. Extraits: "c’est la technique qui fait que notre sport est beau. Et maintenant, avec ce matériel flottant, ce n’est plus le plus important. C’est tellement plus facile d’être haut sur l’eau ! Je reviens toujours à Popov et ses 48’’21 (record du monde entre 1994 et 2000), pour moi c’était la course parfaite. Il a presque réussi à conserver la même vitesse durant 100 m mais en maillot de bain. Aujourd’hui, tout le monde ou presque parvient à conserver cette vitesse sur 100 m avec la combinaison.(...) Elle flotte, c’est clair. Je l’ai vu. Normalement, c’est interdit mais comme à la Fédération internationale c’est une bande d’amateurs tout est possible. (...) J’ai fait des tests avec toutes sortes de matériaux. Avec certains, c’est incroyable, tu as le sentiment de nager avec un pull-buoys entre les jambes qui te les maintiennent haut. C’est tellement plus facile de nager vite."



Publicité
Commentaires
C
Faut pas refuser le progrès, surtout que tu as vu comme nous pouvons devenir bo en comi .. tu as vi pisc de l'article . Faut pas hésiter !
Cercle du Marais
Publicité
Cercle du Marais
Archives
Publicité