Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle du Marais
Derniers commentaires
17 avril 2008

LES BONS MOTS DE GUY 30 ANS

                                                    CHAMPION !                                          

Y A DES HOTELS POUR CELA

                                      Arrêtez de vous plaindre

Le problème avec les PD, c’est qu’il y a que des passives 

Vous voulez mon mouchoir ?                                      C’est un accueil ?

                         Arrétez de vous plaindre   Guy_30_ans 

Vous ètes desespérant

C’est des coups à devenir hétéro       Champion !

                   

Si je continue à vous donner des cours, je vais changer de métier

Retrouvez GUY  30 ANS et ses bons mots tous les vendredi soir à l'entrainement !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est toujours aussi beau malgré ses 30 ans. Quand je pense que je l'ai connu il y a 20 ans quand il commençait à donner ses premier cours à la piscine saint Merri. émouvant. Cela ne me rajeuni pas! Olivier
Cercle du Marais
Publicité
Cercle du Marais
Archives
Publicité